mercredi 26 octobre 2011
Un CERN-Dial Rolex Milgauss de 1967: tout simplement, une très belle pièce anti-magnétique
L'histoire raconte que dans le début des années 1950, Rolex a été approché par CERN, Le Conseil Européen pour la Recherche Nucléaire, Et a demandé de développer une montre-bracelet qui permettrait de maintenir un chronométrage précis tout en étant exposés à de puissants champs magnétiques.
La plupart des anti-magnétique montres du temps pourrait résister à environ 4.800 ampères / mètre, qui est sur la limite de ce que la moyenne montre-bracelet résistante homme aurait rencontrer dans sa vie quotidienne. Mais les physiciens quantiques au CERN ont été exposés à des champs magnétiques dix fois plus que la force, debout à côté puissants accélérateurs de particules, et de leurs montres n'étaient pas à la tâche. Ils avaient besoin d'une montre qui pourrait garder le temps même dans un champ magnétique de 70000 A / m, soit environ 1 000 gauss, ou Mille Gauss. Une légende est née et nous avons autre chose à remercier le CERN pour contribuer non seulement à invention de l'Internet.
L' Rolex Milgauss, Avec sa cage de fer doux et Faraday composer sans date protéger son mouvement, a constitué une percée, et les montres antimagnétiques devint une sorte de mode dans les années 1950, au moins avec les entreprises horlogères. Comme nous l'avons vu, la CBI et l'Oméga, peu après est sorti avec leur propre «a-mag" des montres, des Ingenieur et le Railmaster, Respectivement.
Les trois modèles sont encore vendus aujourd'hui, mais ils ne sont nullement les vendeurs les plus populaires. La Milgauss a toujours été un vendeur lent pour Rolex, prisée plus de par le monde des geeks collecteur (comme nous) que par le public en général. Le modèle a traversé de nombreuses itérations au cours des décennies, avant d'être finalement abandonnée en 1988. Avec la récente réintroduction de l'Milgauss, il ya un regain d'intérêt pour des exemples d'époque et aujourd'hui nous sommes de vous montrer celui qui est à vendre par le célèbre Rolex Bois collecteur Mike à La Boutique vieille montre à Southport, Royaume-Uni.
Cette référence 1019 de 1967 est dans un état terrible et a l'argent convoité "CERN" cadran qui manque de marqueurs lumineux. Une des conceptions plus modérée de Rolex, le manque de 1019, même la main de boulon de foudre marque seconde que de nombreuses références ont. Mais le texte cadran rouge et de la main balayer pointe rouge encore allusion à quelque chose de spécial ..
Cliquez ici et faites défiler vers le bas pour plus de photos magnifiques et les détails de regarder ce chercheur Classic.see more montre copie and replica Tag Heuer
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire