40 ans se sont écoulés depuis ce lointain 1976, lorsque le citoyen, à la stupéfaction générale, mais aussi parmi beaucoup de perplexité, a présenté la première horloge de charge solaire.
Parmi la suggestion technique, il était énorme, en partie parce que le géant japonais a accompagné la proposition avec une large documentation technique et des résultats de laboratoire tangibles.
Pourtant, même parmi les experts, en particulier parmi ceux qui comptent sur la tradition et de la négligence à évaluer le test, un air de méfiance plaie.
Nous savons bien sûr comment les choses se sont: le système Eco-Drive, toujours pas été imité, a établi hors de tout doute que l'expression de la plus haute fiabilité, pour être maintenant dans sa dixième génération, si l'on compte les grandes améliorations appliquées aussi dans utiliser dans la plupart des matériaux technologiques.
Mais la particularité qui le rend presque unique de ce système est la possibilité de capturer même les fréquences les plus faibles de lumière, y compris ceux de la lumière artificielle, ce qui rend Eco-Drive efficace à 360 ° pendant 24 heures par jour.
La sensibilité des cellules spéciales produites par les laboratoires de citoyens, la grande fiabilité des batteries et des études continues sur la nature de la lumière (onde et particule), alors assurez-vous que le résultat est presque parfait.
Aujourd'hui , tous les citoyens dans le catalogue sont équipés avec le système Eco-Drive, et les heureux propriétaires sont maintenant libérés de la servitude vitesse-stack, ce qui minimise comme jamais auparavant la nécessité d'entretien. Et si vous plaît:
Citoyen: la chose la plus proche il jamais regarder!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire